• Ensemble
Service Petite fontaine à absinthe 2 robinets Bouteille Blanche 50cl
  • Service Petite fontaine à absinthe 2 robinets Bouteille Blanche 50cl

Service Petite fontaine à absinthe 2 robinets Bouteille Blanche 50cl

TTC
111,90 €

L'essentiel

Ce service à absinthe est livré avec 2 verres à Absinthe modèle Versinthe de 25cl, 1 cuillère à absinthe Versinthe en forme de feuille et une bouteille de Blanche de Versinthe 50cl dans son étui cadeau avec sa cuillère à absinthe.

La Blanche de Versinthe est obtenue à partir de la Versinthe après une distillation sous vide à basse température. Plus concentré en arômes, la Blanche de Versinthe développe les parfums de Versinthe, l'absinthe aux 20 plantes.

La petite fontaine à absinthe fait environ 39 cm de haut avec son couvercle, 33 cm sans. Le diamètre du corps de la fontaine à absinthe est de 9cm. Les 2 robinets sont en plastique métallisé. La contenance est d'environ 1 litre d'eau

Ce lot contient

Quantité
Rupture de stock


Ce service à absinthe permettra une dégustation de la Blanche de Versinthe livrée avec la Fontaine à absinthe. Pour ce faire versez de l'eau bien fraîche ou avec des glaçons dans le corps de votre petite fontaine 2 robinets. Versez dans les verres à absinthe de 25cl la dose de Blanche de Versinthe voulue (en général 1 volume de Blanche de Versinthe pour 6 d'eau). Le bas du motif peut vous servir de repère pour la dose de Blanche.

Positionnez ensuite le ou les verres à absinthe sous les robinets de la fontaine à absinthe. Si vous aimez votre Blanche de Versinthe sucrée posez une cuillère à absinthe sur le verre et disposez sur cette cuillère un morceau de sucre correspondant à la dose de sucre que vous souhaitez apporter à votre absinthe.

Ouvrez le robinet et faites couler l'eau dans le verre. Si vous avez mis une cuillère sur le verre, celui-ci va fondre lentement, passer au travers des trous de la cuillère et venir sucrer votre absinthe. Complétez d'eau selon votre goût : le haut du motif peut vous servir de repère pour les 6 volumes d'eau.

Une fois le volume désiré atteint et si vous avez sucré votre Blanche de Versinthe, agitez là un peu avec la cuillère ajourée pour bien diluer le sucre.

Dégustez ... avec modération.